mardi 21 fevrier 2017 par Alerte Info

Air France a lancé lundi une nouvelle chaîne d'information via Whatsapp (réseau social) en Côte d'Ivoire, pour "répondre aux nouvelles attentes des consommateurs et enrichir l'expérience client", a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué transmis à ALERTE INFO.

La compagnie va pouvoir, à travers ce service "totalement gratuit", diffuser des informations, des offres ou des conseils de voyages à ses passagers.

Le directeur régional Afrique de l'Ouest, Philippe Barbieri, affirme que "WhatsApp s'impose comme l'application de messagerie instantanée incontournable en Afrique subsaharienne".

"Air France se positionne via ce service comme une compagnie aérienne innovante et connectée voulant rester au plus proche de ses clients ivoiriens", ajoute t-il.

Selon le communiqué, Air France pourrait étendre ce service dans d'autres pays de l'Afrique de l'Ouest où la compagnie est présente.

La compagnie Air France relie Abidjan et Paris tous les jours de la semaine en aller et retour.

HAN

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023