mercredi 22 fevrier 2017 par LInfodrome

Dezy Champion fera sa toute dernière scène musicale le 1er avril au Palais de la Culture de Treichville après quoi le chanteur Zouglou se consacrera entièrement à Dieu.

Après une série de fracassantes révélations sur sa vie d'artiste du monde, Dezy Champion a décidé de se consacrer entièrement aux ?uvres de l'éternel. Et pour cela, le nouveau pasteur a décidé de faire un aurevoir en bonne et due forme aux mélomanes ivoiriens. Cela va se matérialiser à travers un concert grand public au Palais de la Culture de Treichville le 1er avril.

À lire cet article : Dezy Champion fait de graves révélations : J'ai dormi dans un cimetière pour avoir du succès

Organisé par la structure Hankes coachée par Sheval Gagnant, ce concert sera, à en croire, Dezy Champion, le dernier du genre en tant qu'artiste. Cela va lui permettre de se consacrer entièrement à l'?uvre de Dieu. Et aussi s'occuper de l'administration de son temple nouvellement bâti à Yopougon.

À lire aussi cet article : A'Salfo fait des révélations sur Magic System : Tout sur les sacrifices faits par le groupe pour être au premier plan

Hier dans le monde avec un attachement aux ?uvres du diable pour connaître la gloire et le succès dans sa carrière, Dezy Champion va se consacrer à Dieu après un séjour carcéral à la Maca. Après plusieurs formations, Dezy Champion est autorisé à exercer en tant que pasteur. ... suite de l'article sur LInfodrome