jeudi 23 fevrier 2017 par Jeune Afrique

Le gouvernement a annoncé que 13 000 souscripteurs lésés par des investissements dans des sociétés du secteur de l'agrobusiness s'étaient à ce jour enregistrés en vue du remboursement promis par les autorités.

Les travaux continuent et s'il n'y pas de contestation sur les listes, le remboursement pourrait commencer le 28 février , a fait savoir le ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement, Bruno Koné, au terme du conseil des ministres mercredi 22 février.

Avant d'ajouter : le début de la phase d'enrôlement se déroule bien, malgré quelques petits incidents . Lundi, l'ouverture de l'enregistrement des souscripteurs lésés s'était de fait accompagnée de quelques heurts.

Tensions

Mêmes tensions samedi, lors d'un rassemblement d'associations de souscripteurs à Cocody. Des centaines de personnes s'étaient retrouvées pour de nouveau réclamer le dégel des comptes des 28 entreprises d'agrobusiness ? dont le gel avait été décidé par le procureur de la République en janvier ... suite de l'article sur Jeune Afrique