jeudi 23 fevrier 2017 par AIP

Kaniasso, Une dizaine de fonctionnaires a élu domicile dans des appartements du centre de formation polyvalent de Kaniasso, faute de logements décents, a appris l'AIP jeudi à Kaniasso.

Le centre est occupé depuis plusieurs années par des fonctionnaires en quête de logements à Kaniasso. Ne sachant pas où loger, ils occupent des bâtiments du centre de formation polyvalent augmentant, ainsi les charges du centre pourtant non fonctionnel.

Notre direction nous a écrit pour nous demander de faire partir les fonctionnaires logés dans nos locaux, mais ils trainent à partir à cause de la crise de logements que nous connaissons tous ici à Kaniasso. Leur présence alourdit nos charges surtout les factures d'eau et d'électricité , a indiqué Kassi Kadjo, directeur du centre de formation polyvalent.

Depuis le retour de l'administration après la crise militaro politique de 2002, et faute d'hôtels dans la ville de Kaniasso, les fonctionnaires et les officiels sont généralement logés dans des appartements du centre de formation polyvalent, rappelle-t-on.

(AIP)

ss/kam