jeudi 23 fevrier 2017 par AIP

Abidjan, La Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) a appelé jeudi, les ménages du District d'Abidjan, à adopter de bons réflexes en vue d'une maîtrise de leur consommation d'énergie lors d'une campagne de sensibilisation à l'endroit de sa clientèle.

Selon son directeur général, Dominique Kakou, cette opération s'inscrit dans le cadre de la caravane Les bons réflexes entamée le 23 décembre 2016 en vue de permettre aux ménages d'économiser l'électricité en privilégiant des multiprises dotée d'interrupteur pour éteindre d'un seul geste tous les appareils en veille.

La responsabilité d'entreprise faisant partie intégrante de son métier, la CIE a jugé utile d'aller à la rencontre de ses clients afin de leur apporter des conseils d'usage pour mieux gérer leur consommation et maitriser leur facture d'électricité à travers les bons réflexes , a-t-il poursuivi.

Trois espaces Conseil clientèle ont ouvert pour l'occasion, notamment Cap Nord, Cap Sud et Cash Center Djibi. L'opération se poursuit et s'étendra à six autres villes de la Côte d'Ivoire même les hameaux les plus reculés. La CIE entend sceller un nouveau pacte de confiance avec la clientèle afin d'améliorer son image à travers cette opération, a-t-on appris.

(AIP)

sgb/fmo