vendredi 24 fevrier 2017 par Politik Afrique

La confiance des investisseurs est maintenue en la Côte d'Ivoire. Le groupe hôtelier Azalaï ouvre son hôtel d'Abidjan ce vendredi. Petite visite sous le sceau de la sécurité.

Ce vendredi 24 Février 2016 devrait être marqué d'une pierre blanche dans l'agenda du groupe Azalaï. L'ouverture officielle de Azalaï Hôtel Abidjan, financé à hauteur de vingt-quatre milliards de franc CFA, devrait avoir lieu en présence des autorités ivoiriennes notamment le Ministre du Tourisme, signe du partenariat Public-Privée. D'ici- là, face à la presse ce jeudi 23 Février, la direction générale du groupe a exposé les particularités de son nouveau joyau. Le groupe hôtelier panafricain mise, entre autres, sur le volet sécurité dans un contexte mondial de terrorisme pour tenir compte du contexte mondial d'insécurité lié au terrorisme.

Le groupe Azalaï fait son entrée dans le secteur hôtelier ivoirien. Bâti sur 3000 m2, l'imposant complexe en verre R+13 situé dans la commune de Marcory propose luxe et confort. Mais au-delà des critères dignes de ses quatre étoiles, le groupe pense sécurité dans sa démarche commerciale, dans un contexte de terrorisme. Un dispositif de sécurité de dernière génération a été déployé. ... suite de l'article sur Politik Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023