lundi 27 fevrier 2017 par LInfodrome



Le jeune O.M., né le 31 décembre 2001, peut-il oublier la date du dimanche 11 décembre 2016 ? C'est loin d'être certain. Vu que ce jour-là, il a été grièvement blessé à l'abdomen, à l'aide d'une bouteille cassée. Il en avait même le ventre ouvert, avec les intestins carrément à l'air libre.



Selon nos sources, O.M., ce dimanche-là, part du domicile familial, situé à Koumassi-Campement, pour son lieu de travail, au quartier Sicogi. Précisément, dans les environs du terminus des bus assurant la ligne 25. En principe, ce dimanche-là, l'adolescent qui exerce le métier de soudeur, devrait être de repos. Mais c'est son patron qui sollicite ses services, afin de satisfaire de façon pressante, la commande d'un client. Le programme de travail est donc modifié. Il y a urgence. Mais vraisemblablement, O.M. ne prend pas cela mal. Bien au contraire. Le gamin aime son job et on le dit très travailleur.

Mais sur place, son patron qui n'est plus vraiment au mieux de sa forme, lui demande de retourner plutôt à la maison. Le jeune homme désolé, souhaite prompt rétablissement à son patron et reprend le chemin de son domicile familial ... suite de l'article sur LInfodrome