mardi 28 fevrier 2017 par AIP

Abidjan, La plateforme de vente en ligne, QNET, a organisé au Palais de la culture de Treichville, à Abidjan, une formation de ses représentants indépendants aux techniques de vente directe au cours de laquelle elle a lancé la Spirit watch , une collection de montres de luxe aux couleurs exclusives de la Côte d'Ivoire.

Mélange d'un style décontracté et de la promesse de la qualité de la marque d'horlogerie suisse, Bernhard H. Mayer, cette montre spéciale est un symbole de liberté et de paix avec son bracelet orange, blanc et vert.

Créée pour être le témoin des passions, cette montre puissante combine un design fonctionnel, un style moderne, et est parfaitement adaptée à la vie de tous les jours. Elle dispose des plus grands standards de qualité tout en étant financièrement abordable , selon ses promoteurs.

Le directeur marketing de la plateforme, Trevor Kuna, a affirmé que notre dernière sortie, la collection "Spirit watch", reflète la détermination de QNET à fêter la Côte d'Ivoire ! Les Ivoiriens peuvent porter cette montre et ainsi témoigner de leur amour pour leur pays. Avec le lancement de cette collection de marques de montres, nous aimerions montrer notre profond attachement pour nos partenaires et nos clients en Côte d'Ivoire .

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire.

L'entreprise dispose également d'environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs, en sus des établissements ou franchisés locaux présents dans un certain nombre de pays.

(AIP)

aaa/akn/fmo