dimanche 17 septembre 2017 par AIP

Des journalistes de la presse écrite et en ligne ont été récompensés, vendredi, par la société de téléphonie mobile MTN dans le cadre du "Challenge presse" initié lors des trois semaines d'action citoyenne, dénommées 21 days of yello care" qui se sont déroulées en juin.

Le général manager, Jocelyn Adjobi, représentant le directeur général de la société, a remercié les hommes de médias pour avoir, à travers leurs écrits, fait connaitre le volontariat et la disponibilité de ses collaborateurs pour les causes sociales.

Les récipiendaires dont l'Agence ivoirienne de presse (AIP) ont reçu des box-wifi pour six mois de connexion illimitée, des bons d'achat de fournitures scolaires et des recharges, en présence du président de l'Observatoire de la liberté de presse de l'éthique et de la déontologie (OLPED), Zio Moussa, et du président et du Groupement des éditeurs de presse de Côte d'Ivoire (GEPCI), Patrice Yao.

La présidente du jury, la journaliste Agnès Kraidy, a remercié et encouragé les journalistes à promouvoir davantage les activités de l'entreprise et à mener des investigations sur toutes les réalisations menées depuis 10 ans par MTN dans le cadre de ces journées du volontariat.

Les 21 jours d'action citoyenne ont eu lieu du 1er au 21 juin sur le thème "Investir dans l'éducation pour tous" rappelle-t-on.


Bsb/kp