mercredi 20 septembre 2017 par Fraternité Matin

Après avoir assuré que l'Udpci prendra toute sa place dans le Rhdp pour le bonheur des Ivoiriens, Tchagba Laurent a invité les militants de l'Udpci à rester à l'écoute des mots d'ordre du parti.

Ce mardi 19 septembre 2017, l'Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d'Ivoire (Udpci) a commémoré la mémoire du général Robert Guéi tué aux premières heures de la rébellion de 2002.

Cette commémoration s'est déroulée au siège de l'Udpci, à Angré. Cet hommage a été marqué par un instant de prières et une déclaration. Du courage à nous tous. Restons unis et rassemblés autour du président Mabri , a invité Tchagba Laurent, secrétaire général dudit parti. Il a souligné que c'est un moment pour rebondir.

Poursuivant, il a exhorté les militants à rester debout et à gagner des lauriers. Continuons le combat de Robert Guéi dans la sérénité , a-t-il ajouté.

Après avoir assuré que l'Udpci prendra toute sa place dans le Rhdp pour le bonheur des Ivoiriens, Tchagba Laurent a invité les militants de l'Udpci à rester à l'écoute des mots d'ordre du parti. ... suite de l'article sur Fraternité Matin