vendredi 22 septembre 2017 par Pôle Afrique

Les deux journalistes lauréats du prix Alfred Dan Moussa du meilleur journaliste de la presse numérique pour la promotion de la paix et de l'intégration dans l'espace CEDEAO de l'année 2016 ont reçu leur distinction ce vendredi 22 septembre.

Benjamin Bassolé, journaliste à l'Agence Ivoirienne de Presse (AIP), classé premier et Sériba Koné, journaliste à Crocinfo.com, classé deuxième, ont reçu ce vendredi 22 septembre, respectivement 1.000 000 Fcfa et 500.000 fcfa du partenaire du Repprelci, la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE).

Le prix Dan Moussa du meilleur journaliste de la presse numérique pour la promotion de la paix et de l'intégration dans l'espace CEDEAO, a été initié par le Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d'Ivoire (REPPRELCI) avec pour partenaire principal la Compagnie Ivoirienne d'Electricité (CIE). La cérémonie de remise du prix a eu pour cadre le siège de cette compagnie sis à Treichville.

A cette occasion, le secrétaire général de la CIE, Emmanuel Kouadio, représentant le DG a réitéré l'engagement de son entreprise pour la promotion de l'excellence en Côte d'Ivoire. Il nous a paru tout à fait logique et cohérent d'associer notre image à cette cérémonie de distinction qui vise à créer un esprit d'émulation parmi les journalistes, pour une presse de qualité , a confié Emmanuel Kouadio. Avant de préciser que Notre engagement à vos côtés témoigne du soutien que nous apportons à ce prix et de notre détermination à promouvoir la culture de l'excellence dans notre pays , a ?t-il ajouté. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023