vendredi 22 septembre 2017 par Pôle Afrique

Invité du Réseau des acteurs des médias pour les droits des enfants, l'ancien ministre de la Communication, Diakité Coty, a encouragé ??les journalistes à assumer avec beaucoup de rigueur et de professionnalisme leur noble métier''.

Ce jeudi 21 septembre, à la Maison de la Presse à Abidjan-Plateau, où se sont retrouvés neuf organisations de journalistes, structures de régulation et d'autorégulation de la presse et le parlement des enfants pour la signature de la Charte Ivoirienne des Professionnels des médias pour la protection des droits de l'enfant, l'ex-ministre de la Communication et PCA du FER (Fonds d'entretien routier) a interpellé les journalistes sur leur rôle.

() Soyez des forces de propositions pour rendre davantage meilleur votre image, au sein de la population. Je sais pouvoir compter sur vous et vous fais pleinement confiance, a indiqué Diakité Coty Souleymane.
La charte révisée qui comprend 26 articles, deuxième du genre, est la version révisée et actualisée de la première charte éditée par le réseau en 2005. Pour le Président du Conseil d'Administration du Ramede-CI, Mamadou Doumbia, cette cérémonie avait pour but la remobilisation des hommes et ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023