lundi 25 septembre 2017 par AIP

Dimbokro - Le nouveau responsable, Koué Guirana Pauline désignée à la tête de la direction régionale de la protection sociale du N'zi, a pris fonction en remplacement de Téhoua Assiélou muté dans le Gôh, lors d'une cérémonie de passation supervisée, lundi, par le représentant du préfet de région, le secrétaire général 2 de préfecture, Brigitte Vé Kossonou à Dimbokro.

Vos qualités humaines et votre grande expérience dans la gestion des hommes et en tant que femme de contact, je suis convaincu que vous saurez continuer l'?uvre entreprise par mes collaborateurs et moi pour le bonheur des populations du N'zi , a déclaré le directeur sortant Téhoua Assiélou, remettant un lot de documents relatifs au fonctionnement de la direction régionale et des structures de base et au patrimoine en équipement.

Mme Koué qui a réceptionné les dossiers, a affirmé mesurer "l'ampleur et la délicatesse de la mission" qui l'attendait. Elle a promis s'appuyer sur les acquis de son prédécesseur et compter sur chaque agent de la direction pour réussir sa mission.

La cérémonie a pris fin par des conseils d'usage du représentant du préfet de région.

ik/fmo