lundi 25 septembre 2017 par Regionale info

Une nouvelle plateforme numérique pour la mise en relation entre PME, Startup, grandes entreprises africaines et investisseurs a été créée pour combler le manque de visibilité et surtout donner la possibilité à ces entrepreneurs africains d'avoir accès à un financement. Ebano Finance est à l'initiative de François Jay, une plateforme résolument tournée vers l'apport du capital sur le continent africain.


Selon le promoteur de cette initiative, Ebano Finance vise à combler le gap entre banquiers frileux qui ont du mal à prêter de l'argent à ces porteurs de projets.

Pour lui, sa plateforme a pour but de donner de la visibilité à des investisseurs qui ont donné des critères d'investissements. Il s'agira de donner de manière progressive, des informations sur les sociétés inscrites sur la plateforme.
Ils vont nous demander plus d'informations détaillées. Puis on appelle la société, on leur dit que des investisseurs sont intéressés ; jusque là le contact est anonyme. C'est-à-dire qu'ils ne savent pas qui vous êtes et ils ne peuvent pas vous joindre directement. On finira par leur donner ou leur vendre le contact de la société, mais ce sera seulement à partir du moment où ils auront vu qui vous étiez, et qu'ils sont vraiment intéressés. À- t'il ajouté. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023