mardi 26 septembre 2017 par Pôle Afrique

Le comité électoral national de la Mutuelle générale des fonctionnaires de Côte d'Ivoire a rendu public ce mardi soir, les résultats provisoires du vote du dimanche dernier qui donne la liste conduite par Mesmin Komoé, vainqueur.

L'élection des délégués régionaux donne la liste conduite par le candidat Mesmin Komoé, vainqueur face à celle de Soro Mamadou, a annoncé le comité électoral national. La liste Solidarité-Egalité remporte ainsi cette bataille électorale qui mettait aux prises Mesmin Komoé, secrétaire général du MIDD et Soro Mamadou de la centrale syndicale, Humanisme, tous deux siégeant dans l'actuel conseil d'administration dirigé par Soro Mamadou. Sur 29 régionaux, ce sont 29 qui ont opté pour la liste Solidarité-Egalité conduite par Mesmin Komoé.

Ce sont 316.324 électeurs qui ont voté dans les 31 régions et les deux districts autonomes du pays pour cette élection des délégués régionaux de la mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l'Etat de Côte d'Ivoire (MUGEF-CI). Ils devaient élire 300 délégués régionaux qui éliront les huit membres du conseil d'administration. Une élection pour laquelle, sauf cataclysme, Mesmin Komoé part les mains.

... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023