mercredi 27 septembre 2017 par AIP

Agboville ? Le préfet de région, préfet du département d'Agboville, Kanandionantiori Touré, a appelé les directeurs et chefs de service de l'Agnéby-Tiassa à plus de rigueur dans le travail afin d'atteindre des résultats probants à la fin de l'exercice 2017.

Le préfet Touré qui a fait, mardi, un large tour d'horizon des services administratifs placés sous son autorité, a souhaité que chaque responsable redouble d'effort dans le dernier trimestre de l'année en cours afin de présenter un bilan globalement positif, au regard des objectifs assignés à leurs missions sur le terrain.

Chacun, a-t-il dit, doit s'inscrire dans le processus d'émergence prôné par le chef de l'Etat, en s'engageant résolument à faire le travail pour lequel il a été nommé. Et cela passe, selon lui, par une franche collaboration entre le supérieur hiérarchiques et ses collaborateurs.

Pour le préfet, le chef ne devrait pas travailler en solitaire car, c'est la main dans la main et dans un esprit associatif renforcé, voire familial, qu'on peut parvenir, avec l'appui des collaborateurs, à des résultats réels pour tendre vers le développement escompté pour le bien-être des populations, a-t-il souligné.

(AIP)

Yy/kp