samedi 30 septembre 2017 par Soir Info

Une scandaleuse affaire de Faux en document administratif, usage de faux et complicité dans ce délit, éclabousse en ce moment-même, la sous-préfecture de Bingerville, dont des agents mêlés à ce faux deal, ont été arrêtés. Mais il n'y a pas qu'eux.

Le malheur de ce gang, jusque-là bien organisé, et qui se tapait du fric depuis de longues années, arrive du nommé Adégboyéga Thomas Adébowalé, footballeur. En effet, nos sources rapportent que ce jeune homme est Nigérian de par son père, et sa mère, elle, est une Ivoirienne. Brillant footballeur, en 2016, il évolue dans l'équipe des jeunes de moins de 17 ans, du Club omnisports de Korhogo ( Cok). Et à cette époque-là, il est sélectionné dans un groupe de jeunes footballeurs, pour se rendre au Maroc, en vue d'un stage.

Seulement voilà, l'âge de moins de 17 ans, dont il se prévaut, n'est pas en réalité le sien. Lui est né exactement, le 23 mars 1994. Soit, 22 ans ans d'existence sur terre, à cette époque-là. Et pourtant, ce stage dont il espère beaucoup, il ne veut pas le manquer. Cela, en vue d'une carrière professionnelle, constituant son rêve de toujours. Alors, il approche son coach, le nommé Moussa Marico, et lui expose ses soucis. ... suite de l'article sur Soir Info