lundi 2 octobre 2017 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - Les membres des conseils d'administration de cinq filiales d'Afrique subsaharienne (Côte d'Ivoire, Cameroun, Congo, Nigeria, Ghana) du groupe Advans, une institution bancaire internationale, se sont réunis à Abidjan à l'effet de partager leurs expériences et échanger sur les défis majeurs de leur société, rapporte un communiqué transmis dimanche à APA.

Durant ce conclave tenu du 20 au 22 septembre 2017, les participants ont échangé avec le management et leurs collaborateurs ivoiriens. A cette occasion, le Directeur général du groupe Advans, Steven Duchatelle, s'est félicité de la forte croissance de la filiale ivoirienne avant de présenter les grandes ambitions et les challenges du groupe notamment dans toute l'Afrique .

La filiale ivoirienne, précise le communiqué, enregistre la plus forte croissance du groupe et célèbre cette année, son cinquième anniversaire. Gaël Briot, Directeur général de Advans Côte d'Ivoire, a pour sa part, invité ses équipes à continuer d'être au quotidien les porte-flambeaux des valeurs du groupe afin de conserver la dynamique actuelle au fil des mois et années à venir.

Créée en août 2005, Advans SA est une institution bancaire présente dans plusieurs pays dont la Côte d'Ivoire, le Cambodge, le Ghana et le Cameroun. Elle a pour mission de répondre aux besoins de services financiers des micros, petites et moyennes entreprises et des autres agents économiques qui ont un accès limité aux services financiers classiques.

PIG/lb/ls/APA