mardi 3 octobre 2017 par Abidjan.net

Le nouveau Secrétaire National au Renforcement des capacités, Epiphane Zoro a entamé une série de visites de prise de contact, auprès des programmes et structures sous tutelle du Secrétariat National au Renforcement des Capacités (SNRC).

Sa première visite a eu lieu vendredi 29 septembre 2017, à 10 heures, au siège du Programme Pays de Renforcement des Capacités (PPRC). L'occasion pour le Secrétaire National de s'imprégner des activités en cours du programme et d'encourager les collaborateurs à travailler à faire du secrétariat une réelle force de propositions pour le gouvernement ivoirien.



Le renforcement des capacités et la formation des agents publics, en particulier des cadres supérieurs et intermédiaires des administrations partenaires, est une condition essentielle pour une administration efficace, intègre et transparente. Dans un contexte où les services de l'État sont quelquefois défaillants, Le SNRC a pour vison de contribuer à l'amélioration des compétences. Notons que Epiphane Zoro est à la tête du Secrétariat National au Renforcement des capacités depuis le 2 Août dernier.

DA