samedi 7 octobre 2017 par Pôle Afrique

Les résultats provisoires de l'élection des délégués régionaux de la MUGEFCI, a été confirmé le mercredi 04 octobre dernier par la commission électorale nationale. La liste Solidarité-Égalité remporte une majorité écrasante face à ses concurrents. Mesmin Komoé assure être à la hauteur de la tâche.

C'est encore au siège du Mouvement des Instituteurs pour la Défense de leurs Droits (MIDD) que la liste Solidarité-Égalité, vainqueur des élections des délégués régionaux de la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l'État (MUGEFCI), a battu le rappel des troupes, ce jeudi 05 octobre. La tête de liste de ce groupe, Mesmin Komoé, a tenu un point presse dans lequel, il est revenu sur la crédibilité du scrutin avant d'inviter les fonctionnaires de Côte d'Ivoire, à la cohésion.

De mémoire de mutualiste, il n'y a pas d'élection plus transparente que celle-ci. L'intérêt que ces élections suscitent au niveau des fonctionnaires et agents de l'État nous rassure a t-il indiqué avant de rassurer sur la moralité des membres de sa liste, je rappelle que le groupe Solidarité-Égalité est composé de personnes intègres, respectables, et honnêtes. Il n'y a pas de fraudeurs, ni de tricheurs dans notre camp a précisé, le futur président du conseil d'administration de la MUGEFCI. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023