mercredi 11 octobre 2017 par Fraternité Matin

La saison sportive 2017-2018 a débuté depuis le 4 octobre 2017, au Parc des sports de Treichville.

Au menu de la journée inaugurale, une série de détection de talents. Au total, 95 boxeurs amateurs sont montés sur le ring.

Dans la catégorie des super lourds, Luc Doma Mengomo de Tendé Acacademie a fait très fort lors de la demi-finale. Il a remporté par K.O son duel face à Franck Koffi d'Adiaké. Dahé Bredji (Soa) l'a imité dans la catégorie des mi-lourds en envoyant au tapis Gouantohou Guéi d'Israël Bc.

Chez les mi-moyens, qui étaient également à étape des demi-finales, Touré Mamadou d'Attécoubé a battu Nicaise Yao d'Adiaké aux points. Tandis que chez les moyens, qui étaient au stade des quarts de finale, Serges Kouakou de la Soa a pris le meilleur sur Sylvain Da Sami d'Angré. Au niveau des super légers, Kra Konan Ariel de Kenedy boxing club de San Pedro a mordu la poussière (aux points) devant Laurent Alex Agui d'Adiaké.

Dans la même catégorie, Tahou Tanguy de la Soa a mis K.O Romaric Tohoua d'Israël boxing club. Lanciné Diakité d'Attécoubé est venu à bout de Siaka Eholou (aux points). ... suite de l'article sur Fraternité Matin