jeudi 12 octobre 2017 par Soir Info

Ces derniers temps, il a y avait de l'animation sur la voie express menant à l'aéroport international Félix Houphouët Boigny. Précisément, au salon du bâtiment dénommé Archibat . C'était à Port-Bouët-Derrière Warf.

Il y avait des personnalités, des opérateurs économiques, des visiteurs ordinaires. Mais hélas, aussi des voleurs qui affectionnent bien ce genre de foires, pour faire étalage de leur funeste talent. Cette catégorie d'individus nuisibles, D.I., cadre à la Banque africaine de développement ( Bad), en a fait les frais. Lui qui n'avait pas mesuré la capacité de nuisance de ces quidams. En effet, nos sources informent que le mardi 4 octobre 2017, D.I., intéressé par le salon Archibat où se font de belles expositions, s'y rend.

A lire aussi: Un gendarme gifle un cadre de la Bad, en pleine rue

Comme tous les particuliers présents à ce salon, il gare son véhicule sur l'espace aménagé, en face même des lieux de l'exposition. Il est environ 18h et avant d'accéder au salon, il prend le soin de verrouiller toutes les portières de sa voiture. Ainsi, D.I. croyait sécuriser ses biens contenus dans son auto. Erreur ! C'était se méprendre sur la dextérité des filous. De fait, alors qu'il s'emploie à admirer les expositions, des malfrats s'activaient, à leur façon, sur son véhicule. ... suite de l'article sur Soir Info