samedi 14 octobre 2017 par Fraternité Matin

Ce début de championnat sera également marqué le dimanche 15 octobre 2017 (15h 30), par le retour parmi l'élite, de l'équipe fanion de la cité balnéaire de Bassam qui dans le derby des insulaires tentera de prendre le pool des portuaires du Séwé sport de San Pedro.

Champions de Côte d'Ivoire 2017 et vainqueurs de la Super coupe Félix Houphouët-Boigny, les jaune et noir de l'Asec Mimosas ouvriront les hostilités pour le compte de la nouvelle saison 2017-2018. Et pour le coach Amani Yao Lambert César, il n'y avait pas meilleur adversaire que les ?'Acacdémiciens'' de l'Afad pour jauger la cuvée 2018 de l'Asec.

Ce samedi 14 octobre 2017, sous le coup de 18h, au stade Robert Champroux de Marcory, face aux poulains de Gouaméné Maxime, Cissé Abdoul Karim, Diomandé Hamed Hervé, Issa Sanogo, N'dao Mohamed Lamine, Coulibaly Zana et autres Zongo Baba devront justifier leur recrutement aux yeux des actionnaires qui piaffent d'impatience de revoir une équipe de l'Asec plus pétillante et revenue à son meilleur niveau. Mais bien avant, l'Africa sport national sera face à la sympathique formation de Fc San Pedro sur le coup de 15h 30 min. ... suite de l'article sur Fraternité Matin