lundi 23 octobre 2017 par Fraternité Matin

La Fondation de l'Institut de cardiologie d'Abidjan a organisé son traditionnel dîner-gala de bienfaisance dans la nuit du 21 octobre, à Abidjan-Cocody Les II Plateaux.

A cette occasion, un maillot dédicacé par l'international ivoirien Didier Drogba, parrain de cette 10ème édition, a été vendu aux enchères et acheté à 1 million de Fcfa. Le joueur qui évolue au Phoenix Rising (Etats-Unis), a, lui-même, dans message vidéo, projeté dans la grande salle de cérémonie du Latrille Events, souhaité un joyeux anniversaire aux partenaires de la Fondation Ica.

Malheureusement je ne pourrai pas être avec vous pour des raisons professionnelles, les matchs de Play off très importants pour la vie du club. Mais je voudrais vous dire que je suis de tout c?ur avec vous pour la célébration de ces 10 ans. Je suis très fier du travail abattu par la Fondation Ica et sa collaboration avec la Fondation Didier Drogba dans le combat contre les maladies cardiovasculaires. Ces cardiopathies qui sont souvent négligées ou ne sont pas trop souvent mises en avant mais qui font beaucoup de dégât. Je voudrais à travers ce maillot dédicacé et vendu aux enchères, contribuer à sauver des vies , a indiqué Didier Drogba.

Nazaire Gounongbé, président du Conseil d'administration de la Fondation Ica, a rendu un hommage aux nombreux partenaires qui ont accepté d'associer leur image à cet événement. ... suite de l'article sur Fraternité Matin