jeudi 2 novembre 2017 par Notre Voie

En lever de rideau de la 4ème journée, vendredi, au stade Robert Champroux de Marcory, à 17h30, l'USC Bassam joue la carte du rachat face à Bouaké FC. Battus par l'Asec lors de la journée précédente, les Insulaires savent exactement ce qu'ils ont à faire.

Samedi, Moossou FC et le Sporting club de Gagnoa vont se mesurer au stade Robert Champroux à 15h30. Le premier cité qui reste sur une victoire au détriment du Séwé sports de San Pedro devra cependant faire très attention aux Bleu et Jaune qui ont perdu lors de la 3ème journée. Les protégés de Yssouf Diabaté ont pour objectif avoué de se remettre dans le sens de la marche.

Dans la seconde rencontre, l'Africa sports d'Abidjan qui a fait trois victimes en autant de journées part avec la faveur des pronostics face à un Séwé agonisant.

A Yamoussoukro, à 15h30, la Société omnisports de l'armée en découdra avec l'Asec. Du suspense dans l'air. A Abengourou, l'ASI jouera l'AFAD.

Cette 4ème journée prendra fin dimanche au stade Robert Champroux avec les oppositions WAC-San Pedro (15h30) et Stade d'Abidjan- AS Tanda (18 heures).


Roger Okou Vabé
rogerokou@yahoo.fr