jeudi 2 novembre 2017 par Afriquefemme.com

Le weekend dernier ( semaine du 09 octobre au 15 octobre 2017), marquant l'épisode 3 de la palpitante et captivante émission télé L'Afrique a un incroyable talent, a connu une animation toute particulière.

L'Afrique a un incroyable talent, cette grande production télé, dénicheuse et révélatrice du génie artistique des valeureux et talentueux enfants d'Afrique francophone, a donné sa chance à de nombreux candidats pour décrocher une place de qualification. La qualité des prestations, les critiques constructives du jury, sans langue de bois, la complicité et la ferveur du public étaient encore au rendez vous. Comment les candidats se sont-ils comportés? L'enthousiasme du public était-il exaltant? Le fantastique et frénétique trio, Fally Ipupa, Claudia Tagbo et Angélique Kidjo, a-t-il encore insufflé aux candidats et au public leurs vitalités et pétulances débordantes? Le résumé de cet épisode tout feu tout flamme, cette aventure rocambolesque, comme si vous y étiez.

Cette fabuleuse séquence de votre émission de charme a connu des péripéties extraordinaires avec des groupes qui, avec prestance alliant fascination et attirance, ont gratifié les spectateurs et téléspectateurs de prestations de charme. Un des moments forts, et non des moindres, fut celui de le passage du groupe Amazing Guys qui a émerveillé la foule présente. Ce noyau de jeunes, talentueux et alertes coaché par Aboubacar KEITA, contorsionniste, un demi-finaliste de la saison 1, a fait montre de son chic et son goût poussé pour le sublime et la beauté du spectacle. ... suite de l'article sur Afriquefemme.com