lundi 6 novembre 2017 par Pôle Afrique

La ville de Man souffre d'un problème voierie et de marché. Les travaux de bitumage lancés en grande pompe le 3 octobre 2015 par le Premier ministre d'alors, Daniel Kablan Duncan, n'ont jusque-là connu un début d'exécution de même que le grand marché qui est une promesse de campagne des candidats aux élections locales à Man. Dans cette interview, Dr Tia André donne les raisons du retard accusé dans l'exécution des travaux de bitumage. Il annonce, par ailleurs, la construction du marché dans six mois.

Bonjour Mr le député-maire, le Président de la République vient d'inaugurer le barrage de Soubré. Vos impressions en tant qu'Ivoirien.

C'est avec fierté que j'ai vu le Président de la République mettre sous tension l'électricité qui vient du barrage de Soubré. Ce barrage vient régler plusieurs problèmes. Nos problèmes viennent de trouver solutions. Ce qu'il faut retenir, c'est que le Président Ouattara est un homme de parole. Ce barrage qui vient d'être inauguré est une promesse de campagne. C'est un homme d'engagement et de développement qui a estimé que notre pays sera émergent à l'horizon 2020. Beaucoup plus qu'un slogan, c'est une réalité car les ingrédients qui sont autour y concourent. Je suis vraiment content. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023