mercredi 8 novembre 2017 par Fraternité Matin

Quant aux produits pharmaceutiques non enregistrés en Côte d'Ivoire, a-t-il révélé, ils font plus de 2 tonnes.

Les éléments de la cellule anti-drogue de la gendarmerie de Bouaké ont réussi de belles prises dans le milieu des trafiquants de drogue et des vendeurs de produits pharmaceutiques non enregistrés en Côte d'Ivoire. Ces produits ont été incinérés le mardi 7 novembre 2017 à Bouaké en présence des autorités administratives, judiciaires et de la hiérarchie de la gendarmerie.

Selon le capitaine Djessan Bi Richard, chef de la cellule anti-drogue (il vient d'être muté à San Pedro), cette opération d'envergure est le résultat du travail abattu par ses éléments depuis le 1er janvier 2017 jusqu'à ce jour. Nous avons pu saisir 16 g d'héroïne, 69 kg de cannabis, 51 g de tramadol, 929 g de diazépam, 1 g de rivotril, 38 g d'éphédrine , a-t-il énuméré.

Quant aux produits pharmaceutiques non enregistrés en Côte d'Ivoire, a-t-il révélé, ils font plus de 2 tonnes. Au cours de cette même période, notera le chef de la cellule anti-drogue de la gendarmerie de Bouaké, ce sont au total 55 personnes dont trois (3) jeunes femmes agissant dans le milieu de la drogue qui ont été arrêtées et déférées à la Maison d'arrêt et de correction de Bouaké et de Katiola ... suite de l'article sur Fraternité Matin