jeudi 9 novembre 2017 par Abidjan.net

L'artiste congolais, Ferre Gola Le Padre a animé une conférence de presse ce mercredi 8 novembre à Abidjan, en prélude au concert humanitaire qu'il doit donner le samedi prochain.

Il s'agissait pour l'artiste et les organisateurs de situer les enjeux de ce premier concert humanitaire donné par un artiste congolais en terre ivoirienne. "Quand on gagne un peu, il faut partager avec les plus démunis, voilà tout le sens de ce concert" a affirmé Ferre Gola.

Avant le concert du samedi, Ferre Gola et ses partenaires ont prévu une visite de courtoisie aux enfants de l'orphelinat de Bingerville. Au programme, échanges et partages avec les orphelins. Une remise de don est également au menu de la visite.


Ce concert sera aussi l'occasion pour l'artiste de présenter en exclusivité mondiale, son tout nouvel opus de 33 titres au public ivoirien. Avec toute sa bande venue du Congo, Le Padre promet un spectacle inédit à ses fans. "Je vous invite à venir nombreux faire le show tout en contribuant à rendre des enfants heureux" a fait savoir l'artiste.

A la fin de la conférence de presse, Ferre Gola a tenu à faire une révélation. "Je suis amoureux d'Abidjan et je veux bien m'installer ici. Je lance donc un appel aux ivoiriens. je veux acheter une maison sur les bords de la lagune Ebrié" a déclaré Ferre Gola.

Notons pour terminer qu'en plus des lieux habituels de vente de tickets, les internautes peuvent aussi se procurer le tickets en ligne via la plateforme http://ticket.abidjan.net.

DA