samedi 11 novembre 2017 par LInfodrome

Je suis heureux de retrouver les Ivoiriens qui m'ont accueilli chaleureusement

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a animé une conférence de presse, le vendredi 10 novembre 2017, au Stade Félix Houphouet Boigny, dans le cadre de la 6ème et dernière journée des éliminatoires du Mondial 2018.

Au cour de la conférence de presse que le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a animée le vendredi 10 novembre 2017, au Stade Félix Houphouët Boigny, il a dit sa joie de retrouver la Côte d'Ivoire. Si je vous disais que ne ressentais pas grand-chose, ce serait mentir. Je n'ai pas l'habitude de mentir, c'est avec beaucoup d'émotion, beaucoup d'images exceptionnelles a-t-il indiqué.

Lire aussi cet article: Hervé Renard va parler enfin à la presse

Selon lui, il abordera ce match avec plaisir parce qu'il est heureux de retrouver les Ivoiriens. Aborder ce match avec plaisir comme je l'ai dit précédemment. On est heureux d'être là comme je suis heureux de retrouver les Ivoiriens qui m'ont accueilli chaleureusement , a-t-il dit avant de préciser que les Lions de l'Atlas sont dans l'obligation d'obtenir la qualification : On est dans l'obligation d'obtenir une qualification . Poursuivant, il a ajouté qu'il y aura des déçus, mais également des heureux. Demain soir, il y aura un grand déçu et puis toute une nation qui sautera de joie. On l'espère simplement que ce sera nous .

C'est à moi de faire tout le travail pour récompenser tous les gens qui ont travaillé autour de moi

Hervé Renard a aussi présenté les atouts de la sélection marocaine, notamment son collectif. L'atout majeur du Maroc aujourd'hui, c'est son esprit collectif. On affronte une sélection ivoirienne qui possède énormément de qualité individuelle, on le sait. ... suite de l'article sur LInfodrome