dimanche 26 novembre 2017 par LInfodrome

L'Africa Sports d'Abidjan a dominé (3-1) le Stade d'Abidjan, lors de la 7ème journée de la Ligue 1 disputée, le samedi 25 novembre 2017, au Stade Robert Champroux de Marcory.

L'Africa Sports d'Abidjan a renvoyé le Stade d'Abidjan à ses chères études, lors de la 7ème journée de la Ligue 1 disputée, le samedi 25 novembre 2017, au Stade Champroux. Les Aiglons ont battu (3-1), les Yéyé qui ne se sont pas encore remis de leur douche froide (5-0) prise contre l'Asec Mimosas, une semaine plus tôt.

Dans cette rencontre, les poulains de Basile Aka Kouamé ont été les premiers à trouver le chemin des filets par Diallo Ousmane (1-0, 12è). Mais grâce à Koffi Loukou (1-1, 34è), les Yéyé ont fait jeu égal avec les Aiglons, en première mi-temps.

Les Vert et Rouge sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions, surtout après les différents changements effectués par l'entraineur Basile Aka Kouamé. En effet, Gonazo Bi Ya Thomas (2-1, 56è) entré en cours de jeu va redonner l'avantage aux Aiglons avant que Koffi Foba Stevens (3-1, 88è) ne corse l'addition. Suffisant pour l'Africa Sports d'Abidjan d'occuper momentanément le fauteuil de leader (14 points+6), en attendant le match de son rival, l'Asec Mimosas (13 points+9), contre FC San Pedro, le dimanche 26 novembre 2017, au Stade Robert Champroux de Marcory.

... suite de l'article sur LInfodrome