mardi 28 novembre 2017 par Pôle Afrique

Le 25 novembre dernier, la grande population de la région du Zanzan a rendu un hommage mérité au Président Alassane Ouattara pour les chantiers réalisés dans cette région, qui de l'avis de Kaba Nialé, ministre du Plan et du Développement, présentait le visage d'une région oubliée sept ans en arrière.

Les solutions d'Alassane Ouattara sont passées par le Zanzan et le Boukani et les fils et filles de ces régions, unies, ont bien voulu marquer la halte pour témoigner leur reconnaissance au penseur et concepteur des solutions de développement.

Aussi, se sont-ils donné rendez-vous ce samedi 25 novembre pour dire à la face de la Côte d'Ivoire, leur joie d'avoir contribué à l'élection du Dr Alassane Ouattara qui tient en dépit des soubresauts, ses promesses. Ses solutions sont palpables pour la population en dépit de certaines attentes non encore comblées. En effet, il y a sept (7) ans, le Zanzan présentait le visage d'une région oubliée notamment le département du Bounkani a fait savoir Kaba Nialé. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023