samedi 1 decembre 2018 par AIP

Songon, Le nouveau secrétaire du Syndicat national des cadres supérieurs de la santé de Côte d'Ivoire (SYNACASS-CI), Dr Guillaume Akpesse, élu à la faveur du 11è congrès ordinaire tenu fin octobre a rendu hommage à son prédécesseur, Dr Atté Boka, pour avoir accompli une partie de sa formation syndicale et pour ses actions à la tête du syndicat notamment les acquis obtenus lors de sa mandature.

Lors de la passation de charge, mercredi, le nouveau secrétaire du SYNACASS-CI, Dr Akpesse a promis de mettre en ordre de bataille le syndicat en vue de préparer les combats à venir tout en invitant le conseil statutaire, le commissariat aux comptes et le bureau national exécutif à faire régner l'esprit de camaraderie au sein de cette formation syndicale.

Le médecin chef est également entré en possession des dossiers des textes statuaires régissant cette organisation dans l'exercice de ce mandat au c?ur de nouveaux projets. Son prédécesseur, Dr Boka, l'a félicité avant de s'autoproclamer conseiller du SYNACASS-CI afin de traduire sa disponibilité à accompagner le nouveau bureau national exécutif à réussir son mandat. Conseillant aux agents permanents du siège dudit syndicat à être loyal en continuant de travailler avec dévouement et plus de courtoisie pour faire gagner la lutte syndicale.

Le bureau exécutif national du Syndicat national des Cadres Supérieurs de la Santé de Côte d'Ivoire (SYNACASS-CI) dirigé par le directeur de l'hôpital général de Tiassalé, Dr Guillaume Esso Akpesse comprend 17 membres, a-t-on appris.

(AIP)

tg/asga/bsb/tm