mardi 2 janvier 2018 par LInfodrome

Elysée Yao vient de porte haut la réputation du groupe Olympe à la dernière Nuit de la Communication, Soirée des Ebony, édition 2017. Notre consoeur du quotidien Soir info - le premier du groupe auquel s'ajoute L'inter - fait partie des grands lauréats de cette soirée de l'excellence. Elysée Yao a remporté le prix du meilleur journaliste presse écrite de l'année qui vient de s'écouler. Lauréat du prix Jean Pierre Ayé de la meilleure interview, elle a manqué de peu la plus haute marche du podium sur laquelle est monté Koné Pargassoro de la deuxième chaîne de la télévision ivoirienne.

Anciennement primée ''prix sectoriel'' Ebony, Elysée Yao est à son deuxième sacre après plusieurs tentatives chaque année au concours des Ebony. Elle est également la deuxième journaliste à porter haut la réputation du groupe Olympe après le sacre en 2011 de Irène Bath de L'inter, première femme Super-Ebony depuis l'organisation de ce concours.

Au delà de Elysée Yao, Assane Niada de Soir info et Marcelle Aka de L'inter faisaient partie des nominés de cette 19ème édition de la Soirée des Ebony placée sous le parrainage du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, représenté par le ministre de la Communication et de l'Economie numérique, Bruno Koné. ... suite de l'article sur LInfodrome