vendredi 5 janvier 2018 par Fraternité Matin

Les premiers coups de feu ont été entendus, pour s'arrêter vers 6h00 du matin .

Des tirs ont été entendus dans la nuit d'hier à ce vendredi 05 janvier 2018, au camp du 3e bataillon et au camp du génie civil, rapporte plusieurs sources jointes par téléphone à Bouaké. Selon une source militaire, il s'agit d'une altercation entre forces de l'ordre. Un problème interne , évoque pour sa part une source sécuritaire jointe par une correspondance particulière.

Un premier bilan de ces tirs fait état d'un blessé forces de l'ordre, ajoute Rfi. Plusieurs habitants des quartiers Sokoura et Koko, qui se sont confiés aux différents correspondants de presse sur place, affirment que c'est aux environs de 4 heures que les premiers coups de feu ont été entendus, pour s'arrêter vers 6h00 du matin . Egalement, un convoi du Centre de coordination des décisions opérationnelle (Ccdo) a essuyé des tirs au niveau du corridor nord de la ville sur la route de Katiola.

Au réveil des populations de Bouaké, cette situation qui semble circonscrite n'a pas perturbé la circulation, le commerce et l'ensemble des activités dans la capitale de la région de Gbêkê. ... suite de l'article sur Fraternité Matin