dimanche 7 janvier 2018 par Partis Politiques

Ivoiriennes, Ivoiriens, Chers concitoyens,
L'année 2017 vient de s'achever avec son cortège d'évènements heureux, mais aussi, et hélas, avec ses difficultés.
Cependant, la Côte D'ivoire notre pays a encore enregistré des performances économiques significatives grâce au travail du Président Alassane Ouattara. Son leadership a permis à la Côte d'Ivoire, d'être de plus en plus visible sur l'échiquier international.
Au plan social, il y a eu de nombreux acquis, grâce à un effort collectif et solidaire du Gouvernement, des Partis Politiques et de la société Civile.
Pour 2018, je souhaite que nous puissions continuer à mutualiser nos énergies, en vue d'atteindre les objectifs de développement fixés par le Gouvernement, pour le bonheur de nos populations.
A cet effet, j'appelle toutes les Ivoiriennes et tous les Ivoiriens à se rassembler autour des actions de développement du Président de la république.
Pour 2018, je souhaite également que chaque Ivoirienne et chaque Ivoirien ?uvre au renforcement de la cohésion sociale et s'approprie la culture de la paix sans laquelle, il n'y a pas de développement.
Au plan politique, je souhaite que le MFA membre du RHDP, consolide ses acquis et qu'ensemble avec nos alliés du RHDP, nous puissions travailler au renforcement de la cohésion de notre Groupement Politique commun, afin que la création du Parti unifié soit une réalité.
Je voudrais profiter de cette adresse, pour féliciter l'ensemble des délégués, les responsables des structures spécialisées, les militantes et les militants du MFA, pour leur soutien et le travail abattu tout le long de l'année 2017. Je formule pour eux des v?ux de bonheur et de pleine consécration en 2018.
C'est sur ces mots, que je voudrais présenter, mes v?ux les meilleurs à nos concitoyens, et à l'ensemble de nos frères, membres du RHDP.

Bonne et heureuse année 2018 à toutes et à tous !