dimanche 9 decembre 2018 par AIP

Dimbokro, La député de Bocanda, N'zi N'da Eliane, candidate malheureuse aux dernières élections régionales, a fait savoir samedi, qu'elle est prête à apporter son expertise en travaillant avec le nouveau président du conseil régional élu, Koffi N'guessan Lataille, estimant que le développement et le bonheur des populations du N'zi résident dans l'union.

"Je prendrai toute ma place dans le Conseil régional. Je suis prête à travailler avec Koffi N'guessan Lataille", a déclaré Mme N'da Eliane, lors d'un entretien avec l'AIP en marge d'une rencontre d'explication et d'information initiée par le parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) à Bocanda.

Elle a souligné la nécessité pour les cadres de s'unir, quelque soient leur obédience politique, leur religion ou leur ethnie, autour de leur bien commun, la région du N'zi.

"Je veux le bonheur de mes parents et ce n'est pas dans les querelles que nous apporterons ce bonheur. Il nous faut resserrer les rangs" , a-t-elle insisté, invitant à l'apaisement, à la cohésion sociale surtout au dialogue prôné par le président Félix Houphouët Boigny.

Aprés sa défaite aux régionales d'octobre 2018, Mme N'zi a rassuré de son engagement à poursuivre la promotion du manioc pour une région du N'zi plus prospère.

(AIP)

ik/ask