mardi 9 janvier 2018 par Pôle Afrique

Les nouvelles technologies au service du tourisme , tel est le thème de la 8èmeédition du Salon International du Tourisme d'Abidjan (SITA) organisé par Côte d'Ivoire tourisme qui aura lieu du 27 avril au 1er mai 2018 sur le Boulevard de l'Aéroport Félix Houphouët Boigny sur 10.000 m2. La cérémonie officielle de lancement de cette 8ème édition a eu lieu ce lundi 8 janvier à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire à Cocody en présence de Siandou Fofana ministre du tourisme, des ambassadeurs accrédités en Côte d'Ivoire et quelques membres du gouvernement.

Réunissant chaque année les professionnels et experts du tourisme mondial qui opèrent en Afrique, le Salon International du Tourisme d'Abidjan (SITA) est incontestablement la vitrine de référence de l'industrie touristique africaine. Ce salon donne une visibilité sur l'un des continents possédant la plus grande diversité culturelle et des pôles d'attractions touristiques.

Pour cette 8ème édition, 25 pays sont enregistrés et 60.000 visiteurs sont attendus. A cette occasion, Jean-Marie SOMET, Directeur Général de Côte d'Ivoire Tourisme et commissaire général du Sita, a d'entrée adressé ses sincères remerciements à Siandou Fofana, Ministre du tourisme pour son soutien sans faille à l'organisation du SITA, ainsi qu'aux partenaires qui ne ménagent aucun effort pour le rayonnement du salon. ... suite de l'article sur Pôle Afrique

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023