mercredi 10 janvier 2018 par AIP

Abidjan - Le président de l'Association Sportive de l'Indénié (ASI) d'Abengourou, Adou Bernard, a révélé que son club entamera la seconde partie du championnat national de football de ligue, avec sur un nouvel entraîneur sur le banc de touche.

Lors d'une conférence animée mardi, à Abidjan, M. Adou a annoncé le départ de Guillaume Djékou à la tête de l'encadrement technique de l'ASI d'Abengourou. Il sera remplacé par Koffi Firmin, ancien patron du banc de touche de l'Association Sportive de Tanda qui a été officiellement présenté aux journalistes.

Les dirigeants lui ont confié deux principales missions, celles de permettre au club de terminer parmi les sept premiers du championnat à la fin de la saison et de remporter la coupe nationale de Côte d'Ivoire.

C'est un réel plaisir pour moi de revenir. C'est une marque de confiance. La tâche ne sera pas facile mais on se donnera les moyens pour atteindre nos objectifs , a déclaré Kouakou Firmin, qui a déjà dirigé le banc de touche de l'ASI d'Abengourou.

Au terme de 13 journée de championnat national, l'ASI d'Abengourou occupe la 10è place avec un total de 15 points, rappelle-t-on.

(AIP)

fmo