mardi 11 decembre 2018 par AIP

San Pedro - Le nouveau maire de San Pedro, Anoblé Miézan Félix, a déclaré, lundi, dans un entretien avec la presse, faire de l'assainissement de la ville portuaire, l'une de ses priorités.

Nous venons de prendre les charges de la commune de San Pedro, l'une des communes les plus importantes de Côte d'Ivoire (), la priorité c'est l'assainissement de la ville de San Pedro , a déclaré Anoblé Félix, en marge de la cérémonie de passation des charges.

Selon le maire, la commission en chargée de l'assainissement a été mise en mission ce jour, afin que les artères principales de l'entrée de la ville soient débarrassées des baraques, notamment du côté de l'aéroport et du côté de la route nord. Il a invité les populations riveraines de ces baraques pour faciliter les travaux.

Cette équipe de l'assainissement, arrivée d'Abidjan, aura en charge de créer une belle verdure pour donner fière allure à l'entrée de San Pedro, à l'image du modèle rwandais, a-t-il expliqué.

Anoblé Félix a confirmé l'exécution d'une promesse de campagne, celle d'inviter chaque samedi matin l'ensemble de la municipalité et des populations à sortir pour nettoyer leurs rues et voies principales. La 1ère opération aura lieu le samedi 15 décembre sur l'artère principale, le boulevard Henri Konan Bédié.

(AIP)

jmk/ask