mardi 11 decembre 2018 par Minutes Eco

Le ministre Abdourahmane Cissé, en application du décret numéro 914-2018 du 10 décembre 2018 portant réaménagement du gouvernement et le nommant au poste de ministre de l'Energie, du Pétrole et du développement des énergies renouvelables, a pris ses quartiers sans tarder au 15e étage de l'immeuble SCIAM à Abidjan, Plateau. La passation des charges avec le ministre sortant Thierry Tanoh s'est déroulée ce même jour, lundi 10 décembre, sous la direction de la secrétaire générale du gouvernement, Eliane Atté.

Abdourahmane Cissé a remercié le chef de l'Etat et le Premier ministre pour le choix porté sur sa personne pour diriger ce département ministère important dans la mise en ?uvre du programme de développement pensé pour la Côte d'Ivoire. C'est un secteur social qui permettra d'améliorer considérablement les conditions de vie de nos populations , a déclaré le ministre qui compte sur l'ensemble des personnels pour être à la hauteur du challenge et aller un peu plus loin .

Le nouveau ministre du Pétrole, de l'Energie et des Energies renouvelables a félicité Thierry Tanoh pour l'important travail abattu à la tête du ministère au cours des quatre dernières années. Cela n'a pas toujours été facile, soutient le ministre, qui a une parfaite connaissance du département pour avoir longtemps travaillé sur des sujets y afférents alors qu'il était encore ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat. ... suite de l'article sur Minutes Eco