vendredi 12 janvier 2018 par LInfodrome

Il ne devait plus avoir d'affaire de ''Micro et de haut parleur '' au Pdci-Rda après le recadrage fait par le président Bédié à ses deux collaborateurs concernés, les ministre Adjoumani et Maurice kakou Guikahué.

Le président du Pdci-Rda ne veut pas laisser prospérer certains maux à l'intérieur de son parti. Des maux qu'il résume en terme de désordre, indiscipline, désobéissance, cacophonie et violence verbale au sein de sa famille politique. Très remonté au sujet de l'allégorie du ''micro et du haut parleur'' symbolisant une crise de positionnement entre le chef du Secrétariat exécutif du Pdci, Maurice Kacou Guikahué et le porte-parole du , le ministre Adjoumani Kobenan, Henri Konan Bédié a recadré ses deux collaborateurs.

Le président du Pdci-Rda a déploré cette polémique entre ses deux proches qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Car, il n'y a point d'opposition entre ces deux instruments servant à porter plus haut la parole, les pensées, les activités du Pdci-Rda. Ils sont donc complémentaires , a-t-il ajouté. Il va plus loin pour dire que ceux qui veulent s'incarner dans des haut-parleurs doivent le faire en sachant leur rôle exact d'être le porte-parole du président du parti. ... suite de l'article sur LInfodrome