jeudi 13 decembre 2018 par Fraternité Matin

Toutefois, le directeur régional du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) a rappelé l'expérience pas très positive de la Charte africaine de la jeunesse approuvée par les chefs d'Etat et de gouvernement en 2006. Mais, en l'en croire, "10 ans après, nous nous sommes rendu compte que beaucoup de pays africains n'ont pas encore ratifié cette charte.

Planification familiale : Des acteurs de la société civile honorent Mabingué Ngom pour son leadership

Le directeur régional du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) pour la région de l'Afrique de l'Ouest et du Centre, Mabingué Ngom, a été honoré par la coalition régionale des organisations de la société civile pour la planification familiale, à Dakar en reconnaissance à son "LEADERSHIP" dans la promotion de l'Autonomisation des femmes et des jeunes pour la capture du dividende démographique.

C'était à l'occasion de la rencontre de la Coalition régionale des organisations de la société civile à Dakar. Un évènement de deux jours qui avait démarré le lundi 10 décembre. Une occasion pour la société civile d'afficher son engagement dans le repositionnement de la Planification Familiale en Afrique de l'Ouest. La rencontre s'est tenue en prélude à la 7ème rencontre annuelle des 9 pays du Partenariat de Ouagadougou(PO) qui a démarré ce mercredi 12 décembre à Dakar. Et cela, jusqu'au 14 décembre 2018. ... suite de l'article sur Fraternité Matin