jeudi 13 decembre 2018 par LInfodrome

L'acte 2 du film-documentaire intitulé Dominique Ouattara, un c?ur en action sera diffusé exclusivement le dimanche 16 décembre sur les antennes de la radiotélévision ivoirienne (Rti). Et ce, à l'occasion de la date anniversaire de Dominique Ouattara, Première dame de Côte d'Ivoire. Des célébrités du cinéma, de la musique et du sport rendront un hommage à la Première Dame à l'occasion de la célébration de son anniversaire.

Pour l'épisode 2 du film-documentaire intitulé Dominique Ouattara, un c?ur en action , des célébrités sportives, culturelles et politiques rendront un hommage mérité à la First Lady. L'information a été donnée, hier à Cocody II Plateaux par Aimond William, spécialiste des films-documentaires sur les personnalités et les institutions.

À l'en croire, après le succès de l'acte 1 qui a été diffusé sur plusieurs chaînes africaines, l?équipe de production a décidé de faire l'acte 2 pour rendre un vibrant hommage à ?'la vagabonde de la charité''. Au-delà de la diffusion sur Rti 1, certaines personnalités s'inscrivant dans la droite ligne des actions de la Première Dame seront distinguées, le même jour à 16 h, à l'hôtel Palm-club à Cocody. Celles-ci recevront des coffrets de Dvd d'or du film-documentaire et un tableau d'honneur. Cette cérémonie qui s'annonce grandiose est organisée en partenariat avec la Fondation des artistes africains ( Faa), la Fondation des artistes de Côte d'Ivoire (Fondaci) et la Rti . À cette occasion, des célébrités sportives, culturelles et les couches sociales vont rendre un vibrant hommage à la Première Dame. Le cinéaste Isaac de Bankolé qualifie la Première Dame d'exemple et de repère pour la jeunesse africaine. L'artiste A'Salfo a quant à lui dit que le documentaire sur Dominique Ouattara est la bienvenue afin de l'immortaliser de son vivant , a-t-il fait savoir. ... suite de l'article sur LInfodrome