jeudi 13 decembre 2018 par Pôle Afrique

Le ministre d'Etat, ministre de la défense Hamed Bakayoko a décoré les personnels militaire et civil de son département, ce jeudi 13 décembre, à Abidjan Plateau. Il les a aussi exhortés, au travail.

La cérémonie a lieu chaque année. Le Groupement Militaire des Moyens Généraux (GMMG), était à l'honneur au ministère de la défense ce jeudi. Le patron des lieux, le ministre d'Etat Hamed Bakayoko, a élevé les membres de ce service au rang du mérite national, eu égard au travail abattu, tout au long de l'année 2018. Il a saisi l'opportunité pour les inviter à redoubler d'effort dans le travail.

Le temps passe vite. Je me souviens de la dernière cérémonie, comme si c'était hier. Je voudrais au nom du Chef de l'Etat, traduire toute la gratitude de la nation à votre égard. Vous méritez cette distinction devant vos parents et amis. C'est le lieu de vous inviter à persévérer dans cette même veine. Vous devez maintenir le cap de sorte que notre armée soit un modèle, aux yeux de tous. J'engage donc tous les militaires du rang à cela. Je remercie aussi tous ceux qui partent à la retraite. Vivez heureux et que vive la Côte d'Ivoire a déclaré Hamed Bakayoko.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023