dimanche 14 janvier 2018 par AIP

Abidjan - Le ministre de la promotion de la jeunesse, de l'emploi et du service civique, Sidi Tiemoko Touré, a exhorté vendredi, à Abidjan, les agents de l'Agence emploi jeunes au respect des règles qui régissent le fonctionnement de la structure.

" C'est l'occasion d'exhorter chacun de vous au respect des règles régissant le fonctionnement de l'agence emploi jeunes", a-t-il déclaré en les prévenant que des dérapages ne sauraient être tolérés au titre de l'année 2018.

"Je peux vous assurer que des dérapages ne sauraient être tolérés au titre de l'année 2018. Nous devons atteindre des résultats. Des résultats que les jeunes attendent de nous qui ne s'accommodent point à des comportements de déviations mystiques et je sais que je peux compter sur vous", a-t-il ajouté tout en leur assurant la prise en compte de leurs attentes.

"Aujourd'hui, dans la sérénité retrouvée, nous pouvons vous assurer que la conjugaison de nos efforts communs avec votre hiérarchie, que vos attentes très souvent légitimes seront prises en compte", a-t-il souligné.

M. Sidi Touré s'exprimait à l'occasion de la cérémonie de présentation de v?ux de nouvel an marquée par la remise d'un tableau par son personnel, de prix d'excellence aux associations de jeunesse et la remise de kits de bureaux aux directeurs régionaux.

(AIP)

sdaf/fmo