lundi 15 janvier 2018 par AIP

Grand-Lahou, 15 jan (AIP) - Le travail a repris timidement et dans la douleur lundi matin, à la mairie de Grand-Lahou (Sud, région des Grands Ponts), deux jours après l'annonce du décès du maire Djaha Angbomi Jean.

Dans les locaux de l'hôtel de ville, plusieurs agents étaient toujours en larmes. Un conseiller technique du maire, Soumahoro vassilidji, a indiqué que les conseillers municipaux étaient en réunion sous la direction du troisième adjoint, Ahombo Kodjo Gérard. C'est à L'issue de cette réunion que nous saurons la conduite à tenir. Nous observons le deuil mais le travail continue même si c'est timidement et dans la douleur , a-t-il signifié.

Any Honoré, agent à l'état civil reçoit les larmes aux yeux des visiteurs. Nous continuons le travail malgré la douleur. Notre maire était un grand travailleur, nous devons rester unis et solidaires afin de faire fonctionner la mairie , a-t-il dit.

Pour l'heure, nous observons tous le deuil mais dans le travail. Les collecteurs, les agents du service technique et ceux de l'état civil travaillent , a dit un conseiller municipal, Yao maximin.

(AIP)

rk/aaa/fmo