dimanche 16 decembre 2018 par AIP

Grand Lahou- Le nouveau maire de Grand Lahou, Gnangny Daniel, élu aux élections du 13 octobre, a été installé vendredi, à l'occasion d'une cérémonie tenue à la salle des mariages de la mairie.

Gnangny Daniel s'est réjoui du travail bâti par son prédécesseur Djaha Jean, décédé en début d'année. Il compte travailler dans la continuité pour le développement de la commune.

Tournons la page de la campagne électorale et mettons-nous au travail pour bâtir notre cité. Nous devons nous mettre ensemble pour ?uvrer au développement de notre commune. Toutes les couches sociales et professionnelles seront associées dans toutes nos entreprises , a déclaré le maire.

M. Gnangny a également indiqué qu'il mettra l'accent sur les jeunes et les femmes. Il s'agira de leur trouver des fonds et créer des microprojets et des micros emplois.

Nous allons, avec notre expérience acquise auprès de notre défunt maire, ?uvrer dans l'union et garder l'esprit du vivre ensemble dans notre cité", a conclu l'adjoint au maire Amidou Ouaguei.

rk/bsb/cmas