lundi 17 decembre 2018 par AIP

Bondoukou ? Le préfet de la région du Gontougo et du département de Bondoukou, Aka Kouassi Bio a entrepris vendredi et dimanche dans les mosquées et églises protestantes de sa circonscription, une tournée en vue de sensibiliser la population sur les risques d'accidents de la circulation pendant les périodes de fête.

Cette tournée s'inscrit dans le cadre d'une campagne dénommée "Opération fête de fin d'année, zéro accident" et vise à inviter la population, notamment les jeunes automobilistes et propriétaires d'engins à deux ou trois roues à la prudence afin d'éviter les accidents en cette fin d'année.

Vous êtes jeunes et vous avez tout l'avenir devant vous. Alors, faites en sorte d'avoir la lucidité et tous vos sens en alerte étant sur vos motos pour ne pas endeuiller vos familles , a-t-il fait savoir.

Le préfet a exhorté les guides religieux à la prière pour que les accidents soient évités et les a invités à prodiguer des conseils à leurs fidèles pour qu'ils demeurent vigilants, afin de passer les fêtes de fin d'année dans la joie et le bonheur.


zaar/cmas