mercredi 19 decembre 2018 par AIP

Adzopé - Le nouveau maire d'Adzopé, Amonkou Akpo Antoine a indiqué lundi que l'épanouissement des femmes et des jeunes demeure une priorité de son programme d'action élaboré pour le développement de la commune d'Adzopé.

"Les jeunes et les femmes sont notre priorité. (...) finaliser notre engagement auprès des femmes et des jeunes pour lesquels nous avons fait la promesse de leur permettre d'accéder à des crédits pour se prendre en charge en vue de leur autonomisation effective", a signifié M. Amonkou Akpo.

En outre, il a affirmé que tout sera mis en ?uvre pour la promotion du sport et de la culture pour l'épanouissement à la fois intellectuel et social de la jeunesse.

En dehors de la jeunesse et la femme, Amonkou Akpo Antoine a indiqué que la réussite de toutes les actions qui seront menées par la mairie passe par des conseillers municipaux bien formés pour répondre aux exigences de la population.

Il envisage un atelier de renforcement des capacités des conseillers pour une mise en ?uvre efficiente du plan d'action qui sera bientôt établi.

(AIP)

Ibt/tad/ask